MAANS - Music As A New Sense

Vous avez une question ?
N'hésitez pas à nous contacter.

PAR MAIL :
contact@maans.eu

PAR TÉLÉPHONE :
06 61 74 93 14

SUR LES RÉSEAUX :

Enfin, le prototype du Senseat One est arrivé :)

Découverte du prototype de notre fauteuil d’immersion musicale

Cela fait plus de deux ans que nous travaillons sur la création de ce fauteuil d’immersion musicale. Un fauteuil unique qui vibre au son de la musique, une idée innovante basée sur une technologie créée par MAANS.

Après des mois de préparation, le prototype est enfin arrivé. C’est le moment pour nous de tester notre produit et de comprendre comment l’améliorer pour sa version finale.

Une première impression très satisfaisante

Qu’il s’agissent du confort, de la qualité sonore ou encore de la sensation des vibrations dans le dos, le résultat est au rendez-vous. Lorsqu’on s’assoit, on rentre dans une bulle musicale qui nous coupe du reste du monde. Notre dos est ensuite massé par des vibrations au rythme de la musique. Une sensation nouvelle très agréable, qui nous pousse encore plus à se détendre et à profiter

Des améliorations possibles

Assez satisfaits, nous n’en sommes pas moins perfectionnistes ! La première modification majeure, on la connaissait avant même de recevoir le prototype. En effet, pour des raisons techniques, la coque en résine qui devait être apparente dans le design a dû être percée pour fixer les éléments électroniques et le tissu du fauteuil. Nous avons donc pris le parti de la recouvrir avec un tissu, ce qui change son aspect esthétique final. Pour notre produit, l’aspect extérieur du fauteuil sera donc en composite résine fibre de lin.

Nous avons aussi noté des améliorations à apporter en terme d’ergonomie : intégration de l’interface de pilotage tactile dans l’accoudoir, orientation des haut-parleurs légèrement plus vers l’utilisateur, modification de la forme générale de notre technologie afin qu’elle soit encore plus adaptée à la forme du dos et que nous en ressentions encore mieux son effet vibrant… On a du pain sur la planche mais on sait où on va pour créer le meilleur produit possible !