MAANS - Music As A New Sense

Vous avez une question ?
N'hésitez pas à nous contacter.

PAR MAIL :
contact@maans.eu

PAR TÉLÉPHONE :
06 61 74 93 14

SUR LES RÉSEAUX :

Les quatre bonnes résolutions de septembre de MAANS

C’est vrai que c’est généralement après les fêtes de fin d’année et les excès qu’elles occasionnent que l’on prend de bonnes résolutions. Seulement, les nombreux barbecues, apéros ou farnientes qu’on a tous fait pendant l’été ne sont-ils pas des excès aussi ? Alors pourquoi ne pas prendre des bonnes résolutions de septembre ? En tout cas, voilà celles que nous, chez MAANS, avons prises.

Plus de sport

Nous savons depuis longtemps que faire du sport lors des pauses déjeuner est excellent contre le stress et favorise la détente. Se prendre une heure pour se sortir de la tête les tracas du quotidien et aller se prendre une dose d’endorphine dans la piscine la plus proche ou, si comme nous vous avez de la chance, en courant sur un tapis et en poussant de la fonte dans la salle de sport qui jouxte vos locaux. Et pour ceux qui n’auraient pas la chance d’avoir un de ces deux-là, sachez que quelques poses sur un tapis de yoga ou une bonne promenade quotidienne feront amplement l’affaire !

Dormir plus pour travailler mieux

Fini la java jusqu’au lever du soleil ou les soirées netflix jusqu’à pas d’heure et bienvenue aux sommeils longs et réparateurs. Alors on ferme le PC (ou le mac) après 21h et on se prépare à aller dormir. Une bonne nuit de sommeil (8 heures) permet d’éviter la fatigue et permet d’être moins sensible au stress et aux émotions. Nous vous conseillons de faire de courtes siestes de 10 à 15 minutes pendant la journée car votre cerveau aussi a besoin de faire des pauses. Alors sautez dans votre Senseat One et branchez-vous sur une de nos playlists de relaxation !

Manger plus sainement

Même si c’est à regret, il faut dire adieu aux barbecues et aux kebabs pour les remplacer par des aliments plus variés. Alors déchirez la carte de fidélité du restaurant asiatique où vous passiez nombre de vos déjeuners avant la coupure d’été et oubliez les mauvaises excuses comme « je fais des provisions pour l’hiver ». Il est temps de manger équilibré, sain et pourquoi pas BIO. Nous qui sommes si fiers de notre démarche écoresponsable et éthique, suivez-nous et nourrissez-vous (si ce n’est pas déjà fait) d’aliments plus écologiques, votre corps vous dira merci.

Et surtout : rire

Que ce soit de mauvais jeux de mots, des vidéos marrantes sur internet ou plus simplement des blagues de machine à café : RIEZ. L’humour est l’antistress numéro un chez les salariés selon Monster (le site de recrutement, pas les boissons énergisantes), il est même devant le chocolat. Alors que ce soit pour détendre l’atmosphère ou se détendre soi-même, n’oubliez pas d’égayer vos journées ou vos réunions avec quelques fous rires. D’autant plus que sourire fait travailler une vingtaine de muscles et un fou rire est redoutable pour les abdominaux ! Attention cependant à savoir garder son sérieux quand il le faut, on est au bureau pour travailler, pas pour se tordre de rire en permanence !

 

Voilà pour les bonnes résolutions de l’équipe de MAANS. Nous ne sommes pas surs de réussir à toutes les pérenniser mais en tout cas nous allons faire de notre mieux. Même si la dernière est facilement tenable car de la bonne humeur et des jeux de mots nazes, nous en produisons depuis plus longtemps que des fauteuils et que cela n’est pas prêt de s’arrêter !